Locations saisonniere
Publié le - 229 aff. -

Découvrir le pays basque français

http://www.locations-saisonniere.com/img/bateau-porquerolles.jpghttp://www.locations-saisonniere.com/img/locations-vacances-pays-basque.jpgL'un des endroits les plus exclusifs de la région est la côte basque française. C'est un endroit relaxant situé à quelques minutes de San Sebastián, bien méritant une visite. Des côtes bleues du parc naturel de Corniche à Hendaya à la ville luxueuse de Biarritz, le Pays Basque français est une fête visuelle. Trouver vos locations vacances pays basque pour passer un séjour inoubliable sur le site bellesresidences.fr.

Biarritz & Guethary

À Biarritz, une petite baleinière du sud de la France, la thérapie de bain minéral a connu une reprise du 19ème siècle. Peu de temps après, l'aristocratie européenne a commencé à venir à Biarritz pour profiter de ses sources chaudes et ses palais luxueux. Biarritz est rapidement devenu un lieu populaire de vacances d'été pour toute l'Europe, et la ville a été transformée d'un village de pêcheurs en une station balnéaire de luxe. Le bâtiment le plus emblématique est l'Hôtel du Palais, ancienne résidence d'Eugenia de Montijo, épouse de Napoléon III. À Biarritz, vous pourrez profiter d'une belle promenade le long de la plage et du vieux port.

Guethary

Visiter la ville de Guetary est un must. C'est un village de pêcheurs typiquement français du sud qui conserve l'essence de la côte basque idyllique. Prenez une boisson rafraîchissante sur l'une de ses nombreuses terrasses en bord de mer.

Saint Jean de Luz et le château de Sokoa

La ville de St Jean de Luz est située dans une magnifique baie. C'est une ville pleine d'histoire en raison de l'importance de son port au moyen âge. Du château de Sokoa, vous pouvez apprécier la beauté de la ville et ses alentours.

La région du Pays Basque français est une région située à environ 20 km de San Sebastian, elle est pleine de petites villes sur le littoral. L'environnement naturel est charmant avec de jolies longues plages contrastant le paysage vert élevé. Une fois là-bas, nous visiterons des villes comme Biarritz, Guethary, St. Jean de Luz, Hendaye et le parc naturel Corniche.

Soumettez un commentaire relativement à ce post si vous avez envie de vous faire entendre.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 8 Juin 2017Découvrir la côte en bateau295 aff.