Locations saisonniere
- 96 aff. -

Opter pour une location de chalet au camping À la rencontre du Soleil

Dans les Alpes, le camping À la rencontre du Soleil est un hôtel de plein air 5 étoiles qui se prête à vos vacances de luxe à la montagne. Il vous accueille aux portes du parc national des Écrins, dans un environnement naturel considéré comme le fleuron du patrimoine naturel de France. En réservant un hébergement au sein du camping https://www.rencontre-du-soleil.com/fr/chalets, vous allez vous retrouver au pied de l’Alpe d’Huez. Un bel endroit calme et tranquille où séjourner confortablement en chalet, en mobil-home ou en emplacement. Toutefois, ceux qui nous intéressent ici sont les chalets, les solutions d’hébergements adaptées pour un séjour à la montagne.

Pour la qualité des chalets au camping À la Rencontre du Soleil

Au total, À la Rencontre du Soleil dispose de 11 chalets en guise d’hébergement locatif, en plus des mobil-homes. Ces chalets tout confort sont aptes à recevoir entre 2 à 5 personnes. Au décor cosy, le chalet Sekoya est un chalet de prestige, entièrement habillé en bois, offrant une surface habitable de 35 m2, plus une terrasse privative de 17,65 m2. La pièce à vivre est équipée d’une TV et d’un lit clic-clac pouvant servir de couchage supplémentaire. Sinon, la terrasse couverte accueille un salon de jardin. Avec un budget limité, le camping propose le modèle Montana, comme vous pouvez le voir sur https://www.rencontre-du-soleil.com/fr/chalets. Il se diffère du modèle Sekoya avec sa terrasse couverte moins spacieuse de 8 m2.

Pour ses tarifs attractifs

Bien que le camping À la Rencontre du Soleil soit classé 5 étoiles, il propose ses locations de vacances à des tarifs attractifs. En effet, il est inutile de se ruiner pour pouvoir profiter des chalets tout équipés du domaine. Pour la roulotte, il est possible de louer à la nuit à partir de seulement 40 € et 300 € la semaine. Il en va de même pour les emplacements pour tente, caravaning et camping-car qui sont accessibles à toutes les bourses. En fonction des dates, il est possible de profiter des tarifs promotionnels pour des vacances pas chères dans les Alpes, en réservant un chalet sur https://www.rencontre-du-soleil.com/fr/chalets. Des locatifs au meilleur rapport qualité/prix pour plus de 20 mètres carrée avec une capacité d’accueil comprise entre 2 à 6 personnes.

Car les chalets du camping À la Rencontre du Soleil sont parfaits pour vos vacances

Étant donné que ce type d’hébergement soit conçu pour accueillir les visiteurs, il possède tous les équipements pratiques pour contribuer à votre confort au quotidien. Les amoureux de la nature ont intérêt à choisir un chalet pour profiter pleinement de la nature proche du massif des Écrins.

Soumettez un commentaire relativement à ce post si vous avez envie de vous faire entendre.

Location vacance

  1. 26 Janv. 2023Pratiquez votre sport préféré dans un camping avec étang de pêche à Dordogne12 aff.
  2. 13 Janv. 2023Pourquoi passer des vacances en camping en Dordogne?34 aff.
  3. 6 Janv. 2023Quels sont les hébergements de vacances les plus loués l'été sur l'Île d'Oléron49 aff.
  4. 22 Déc. 2022Tout savoir du camping Europe près de Saint Nectaire47 aff.
  5. 22 Déc. 2022Pourquoi choisir la proximité de Dune du Pyla pour des vacances en camping ?58 aff.