Locations saisonniere
- 45 aff. -

Pourquoi opter pour un séjour au camping Le Domaine de Mépillat à Mâcon ?

Le camping 3 étoiles le Domaine de Mépillat proche de Mâcon se trouve à Saint-Nizier-le-Bouchoux, dans l’Ain. Si vous voulez y passer vos prochaines vacances, vous profitez de plusieurs avantages à votre portée. Dans l’eau ou en plein air, diverses activités vous attendent à une vingtaine de mètres d’un étang. En plus, vous disposez d’un large choix d’hébergements pour rester dans le confort.

Pour la piscine ou le parc aquatique exceptionnel

Pour un séjour riche en activités aquatiques, laissez-vous charmer par l’hôtel de plein air le Domaine de Mépillat proche de Masson. Dans un domaine aménagé de 3,5 hectares, ce lieu de villégiature, idéal pour les familles est situé à un kilomètre de la forêt. Vous y passerez des vacances les pieds dans l’eau tout en profitant du calme et de la nature. La piscine se trouve en extérieur et elle est chauffée pour que vous puissiez vous rafraîchir dans l’eau pendant que vos enfants y pataugent. Au bord du bassin, de nombreux transats et parasols ont été aménagés pour ravir les adeptes de farniente et de bains de soleil. Tous les jours, faites place aux jeux d’eau et à la baignade pour vous divertir, vous détendre et partager d’excellents moments avec vos proches.

Pour ses tarifs très alléchants

Dans son parc locatif de moins de deux hectares, le Domaine de Mépillat proche de Mâcon offre sur https://www.camping-mepillat.fr/camping-macon/, plusieurs parcelles verdoyantes. Pour les campings-caristes et les campeurs traditionnels, une soixantaine d’emplacements nus, dotés de branchement en eau et en électricité sont délimités pour assurer l’intimité des vacanciers. Une vingtaine de locations sont également disponibles à des prix vraiment intéressants alors qu’ils garantissent un maximum de confort grâce à leurs prestations et à leurs équipements. Ces locatifs se partagent entre des mobil-homes, des tipis en bois, des bungalows toilés et des yourtes pour répondre aux exigences des clients en quête de séjour atypique et original. Ils ont une capacité d’accueil allant jusqu’à huit personnes avec une, deux ou trois chambres.

Pour tout ce qu’on peut faire au camping ou autour dans la ville Mâcon

Niché entre Ain, Jura et la Saône-et-Loire, le Domaine de Mépillat proche de Mâcon vous permet de participer à diverses animations et activités sur place, mais vous donne aussi la chance de découvrir des lieux incontournables. Faites un tour dans les Grottes d’Azé, le château de Chevreaux, le Monastère de Brou, l’Abbatiale de Gigny ou le site des Dunes des Charmes pour connaître les traditions et la culture de la région. Lancez-vous dans des randonnées à pied à travers la cascade du Besançon, le tour de Dramelay ou la cascade de Quinquenouille pour découvrir une nature d’exception. Les fans de sensations fortes goûteront la via ferrata de la Guingette dans la Vallée de l’Albarine.

Soumettez un commentaire relativement à ce post si vous avez envie de vous faire entendre.

Location vacance

  1. 26 Janv. 2023Pratiquez votre sport préféré dans un camping avec étang de pêche à Dordogne12 aff.
  2. 13 Janv. 2023Pourquoi passer des vacances en camping en Dordogne?34 aff.
  3. 6 Janv. 2023Quels sont les hébergements de vacances les plus loués l'été sur l'Île d'Oléron48 aff.
  4. 22 Déc. 2022Tout savoir du camping Europe près de Saint Nectaire47 aff.
  5. 22 Déc. 2022Pourquoi choisir la proximité de Dune du Pyla pour des vacances en camping ?57 aff.